Un jour de mariage – les accessoires incontournables

Recevoir une invitation à un mariage est souvent un grand moment – c’est vraiment un honneur que le couple (et leur famille) veuille que vous célébriez ce jour avec eux. Après le cadeau, la chose la plus importante à préparer, surtout pour les femmes, est votre tenue et vos accessoires.

Pour les hommes, en général, c’est un peu plus facile parce qu’ils peuvent porter un costume avec peut-être une nouvelle cravate. Cependant, pour les femmes c’est un peu diffèrent. Mais ne pensez pas vous avez besoin d’acheter un tenue tout neuf pour chaque jour du mariage que vous assistez – avec des nouveaux accessoires vous pouvez transformer un tenue déjà dans votre garde-robe !

Chapeau

Surtout pour un mariage traditionnel dans une église, un chapeau est une bonne idée et la façon idéale pour changer votre look un peu. Et avec un chapeau pour un mariage, vous pouvez être vraiment ostentatoire – avec des fleurs, une grande taille, des plumes et beaucoup plus. Et vous n’avez pas besoin de choisir le même couleur comme votre tenue, seulement une teinte qui le complète.

Sac à main

Certainement, vous aurez besoin d’avoir un sac à main comme une invitée à un jour du mariage pour votre portable, portemonnaie et vos clés. Et sauf pour un rouge à lèvres, vous n’avez pas besoin de prendre beaucoup de choses, alors une pochette sera parfaite. Pour cette saison, des pochettes avec des embellissements sont une grande tendance, alors profitez des beaux designs dans les magasins.

Chaussures

Vous ne pouvez pas aller à un jour du mariage sans des belles chaussures (demandez à Cendrillon !), et comme avec le chapeau et la pochette, elles peuvent être ostentatoires ! Mais n’oubliez pas que vous devrez marcher et danser toute la journée avec ces chaussures, alors choisissez une paire qui est belle mais quand même confortable pour vos pieds !

Avec ces 3 accessoires, il est facile de transformer votre tenue, sans le besoin d’acheter l’un tout neuf.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *